Et avec l’équipe officielle du Bill Davis Racing. Pour sept courses en trucks cette saison (plus proche de la COT – Car Of Tomorrow – la nouvelle voiture de la Nextel Cup au niveau de la conduite que la Bush Serie actuellement la deuxième division de la Nascar) histoire de se mettre dans le bain et une préparation en COT pour 2008 où il pourrait courir avec la #36.
Jacques n’a plus tourné sur un oval depuis sa victoire des 500 miles d’Indianapolis en 1995 qui l’avait propulsé en F1.
Premier essais lundi, le siège est déjà moulé. Lors d’une entrevue donné à Dominique Fugère parue aujourd’hui dans le Journal de Montréal on peut sentir Villeneuve affuté et détendu. C’est bon signe. Jugé plutôt en québécois dans le texte s’il vous plait.
« Tu penses qu’ils pourraient me donner un volant moins grand ? Sérieusement, je ne me vois pas piloter une voiture de course avec une grande affaire de même ».
« Quant à Johanna, elle a enduré deux semaines dans un motorisé au Mans sans chigner… Si elle a enduré ça, elle pourra endurer n’importe quoi ! »
PS : la Bill Davis Racing est la meilleur équipe de la série Craftman Trucks Series cette année. Elle a débuté en Nextel avec Toyota cette année. C’est une équipe qui possède une usine Toyota officielle comme la Team Red Bull.
Mise à jour : OFFICIEL JV en CUP en 2008 mais aussi dès la fin de saison 2007 ! par Dominic Fugère