My pitstop entame sa 11ème année d’existence. Un peu mise à mal ces derniers temps par Twitter et Tumblr, sa forme évolue normalement au gré du web.
Ce site restera cependant la cabine de pilotage d’un projet éditorial maintenant plus faste et cohérent, formé de partenariats forts et parallèles. (OnRoule, Rue89 et le Nouvel Obs, etc)

Coco de plus en plus engagé sur les terrains de la politique – 2012 oblige – sera toujours là. Mais à notre rythme. À ce propos nous avons un calendrier perpétuel à vous offrir.
Bientôt car l’avenir dure longtemps.

Ce mois de janvier marque aussi le retour à Super Besse pour le final du Trophée Andros 2012, un an après.
Suite à un séjour à l’Alpe d’Huez des plus privilégiés en décembre dernier avec Dominic Fugère, la vie sur le circus blanc s’écrit désormais comme un titre de film de Claude Sautet : je suis avec Jacques, Paul, Olivier, Franck et les autres.
Et Camilla.

En mai 2011 on m’avait aussi confié la prise en charge officielle de l’administration du forum de discussion de Jacques Villeneuve. Le fameux jv-world.com à partir duquel «nous» avions écrit l’histoire de son année sabbatique en 2004. Intéressant de passer derrière la caméra après avoir joué les premiers rôles. Après avoir travaillé dur avec Monte et JCJ sur ce projet, nous sommes cet hiver de retour au chalet, au salon. L’autre.
2012 marquera peut-être un retour du site internet de JV, différent et plus fort, à l’image de son champion.

Car cette année sera #Villeneuve2012 ou ne sera pas.
Go Canada, go.